Elections Professionnelles le 6 décembre 2018

Dans les 3 versants de la Fonction Publique, le 6 décembre 2018 auront lieu au niveau national les élections professionnelles. Avec deux nouveautés règlementaires : composition des listes avec parité/égalité Homme et Femme, création des Commissions Consultatives Paritaires pour agents contractuels (Commissions similaires aux CAP pour agents titulaires)

Pour les agents de la Ville de Mulhouse et de la m2A, le 6 décembre prochain, vous procéderez aux élections professionnelles et celle de l’Amicale, qui se dérouleront au Parc des Expositions de Mulhouse de 8h à 17h (sans interruption).
ATTENTION : Pour voter il est impératif d’être munis d’une pièce d’identité avec photo, carte de verte et autre document ne sera pas accepté!!

Un ticket de tram (aller et retour) sera remis aux agents qui en feront la demande au bureau de vote.

Je vous remercie par avance de votre implication! Votez vos représentants, vos défenseurs : la FA

La FA est le seul syndicat LIBRE ET AUTONOME agissant prioritairement sur la transparence des informations et la défense règlementaire des agents. Nous sommes proches de vous, essayons de répondre aux mieux à vos attentes et inquiétudes (exemple : Depuis environ 5 ans, nous prenons L’initiative et la Responsabilité d’envoyer une lettre individuelle à chaque agent remplissant les conditions de promotion, et y tenons!!)

Amitiés syndicales, l’équipe FA

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS VOTES, NOUS AVONS EU LA MAJORITE DES VOIX EN CAP C ET CT DANS LES 2 COLLECTIVITES, C.A.D. CAP C m2A, CAP C Ville de MULHOUSE, CT m2A et CT Ville de MULHOUSE. Nous maintenons les sièges en CAP A, et B, soit 3 dans chaque catégorie pour les 2 collectivités.
UN GRAND MERCI !!!